Des dons ÉNORMES de Nasri et Ribéry pour les réfugiés Rohingyas !

Samir Nasri n’a pas hésité a donné de son argent pour les Rohingya, peuple persécuté dans son pays et qui fuit depuis des semaines ses terres. L’ancien joueur de Marseille a fait un don de 100 000 dollars pour la cause humanitaire. À l’instar de beaucoup de personnalité qui ont déjà donné aussi comme le joueur de Bayern Munich Franck Ribéry qui a fait un don de 50000

Alors que les célébrités s’organisent autour des initiateurs du projet « #LoveArmyForRohingya » que sont Jérôme Jarre, Mister V, Omar Sy ou d’autres stars très influente, Samir Nasri a donné pour la cagnotte qui a été créée ces jours. Le joueur, qui évolue en Turquie depuis le début de saison pour un salaire de 4M €, a fait un énorme don pour les Rohingya.

Comme beaucoup de personnalité, l’ancien jouer de l’Équipe de France n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour une cause aussi noble que celle-ci. Samir Nasri à en effet effectué un don de 100 000 dollars selon le site Sports.fr.

Leave your vote

0 point
J'aime Je n'aime pas

Total votes: 0

J'aime: 0

J'aime pourcentage: 0.000000%

Je n'aime pas: 0

Je n'aime pas pourcentage: 0.000000%

Written by Rédaction Salam Alaikom

Salam Alaikom est un blog montréalais qui visent à briser les tabous liés à l'Islam et aux musulmans du Québec .Salam Alaikom surveille les faussetés sur l'Islam pour vous présenter : L'autre côté de la médaille.

Laisser un commentaire